"Hôtel idéalement situé, tram juste en face, direct pour la gare et plein d'options de shopping et restauration. Décoration sympa art déco, grand buffet de petit-déjeuner copieux, goûteux et varié, personnel aux petits soins. Chambre grande, propre et bien climatisée mais vu sur une arrière-cour plutôt moche et moins calme que demandé car il y a un gros bruit de ventilation extérieure et il y avait surtout des concerts tard et très forts pour la fête de la musique. Toilettes bizarres sans porte-papier toilette et baignoire très haute."